Sélectionner une page

Entreprendre Dans l’Ouest 2019

Sep , 2019

Une conférence sur les compétences externalisées

Du 23 au 25 septembre 2019 se tiendra la 22ème édition du salon Entreprendre Dans l’Ouest au parc des expositions de Rennes.

Ce salon est l’occasion pour les porteurs de projet de venir trouver des réponses à toutes les questions qui peuvent se poser lors de la création d’une entreprise. Au delà des créateurs, il y a également une mine d’informations pour les repreneurs et pour les dirigeants qui développent leurs activités.

Avec Aurélie Collet – Alchimiste de la Joie, Datatim aura la joie d’animer une conférence le lundi 23 septembre à 15h00 (rendez-vous à l’atelier 5 ;-)). Le thème ? Les compétences externalisées, une solution pour démarrer et développer son entreprise !

“Entre RH, communication, contrôle de gestion, commercial, …le chef d’entreprise n’est pas un robot multifonctions, ou Superman, Wonderwoman. Les compétences externalisées sont la solution pour démarrer, développer et pérenniser votre entreprise sereinement. Kesako les compétences externalisées ? Des chefs d’entreprise partageront leurs expériences.”

 

Des nouvelles formes d’emploi mises en avant

A l’heure actuelle, le monde du travail est en profonde mutation, et on parle régulièrement de nouvelles formes d’emploi. Lors de cette conférence, nous présenterons les différences entre l’intérim, le management de transition, le temps partagé et les compétences externalisées. Pourquoi ? Quel temps de travail ? Quelle fréquence ? Quel profil ? Quel besoin ? Qu’est-ce que j’y gagne ? Autant de questions auxquelles nous allons répondre, avec l’aide précieuse de 2 témoins ayant fait appel à divers métiers externalisés : Florence Possémé de Kapvitae et Tony Collet de Kowns’n co. Qui de mieux que des dirigeants pour parler à des dirigeants ?

N’hésitez pas à venir partager ce moment avec nous au salon Entreprendre dans l’Ouest !

Pour plus d’informations sur l’événement, cliquer ici !

Vous ne pouvez pas venir, et vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ? Contactez Datatim en cliquant ici !