Sélectionner une page

Du nouveau chez DATATIM !

Juin , 2020

Du nouveau chez DATATIM ! Ou plutôt UN nouveau 😉

Cela fait plusieurs semaines que nous n’avons pas publié d’article. Rien à voir à avec cette crise, ou plutôt si : DATATIM en ressort grandi ! Au sens propre : nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Pascal PERROTEY, nouveau compagnon associé !

 

Développement !

C’est le choix positif et optimiste que fait DATATIM pour vous accompagner encore mieux dans un futur incertain. C’est la raison d’être de DATATIM : être à vos côtés pour une performance économique au service du développement de l’humain.

 

Une nouvelle activité

Pascal PERROTEY prend en charge une nouvelle activité que nous voulions développer en cohérence avec notre projet d’entreprise et vos besoins : la FORMATION. Par ailleurs, avec son expertise technique, Pascal assurera le développement des outils d’aide à la décision que nous construisons avec vous. Il veillera au travers d’une activité de veille et de R&D à vous proposer en permanence les meilleurs outils au service de vos objectifs.

 

Pascal a fondé il y a 13 années 2P Consultants qui offre aux entreprises et administrations des services de formation, de conseil et de développement dans les systèmes de gestion décisionnelle. Il possède une réelle expertise Power BI (Excel Power Tools, Power BI Desktop), et outils de productivité bureautique Office 365. (Excel, Access, Word, Outlook…).

 

La performance économique

DATATIM, depuis près de 2 ans, offre aux dirigeant(e)s de PME / TPE breton(ne)s et ligérien(ne)s un accompagnement de proximité et sur-mesure pour construire, avec ses équipes, la performance économique future. Pour cela, vos compagnons travaillent en co-construction avec vos équipes sur les 3 grands domaines que sont votre métier, votre système d’information et votre sphère financière.

 

Jusqu’ici, les compagnons DATATIM étaient généralistes des métiers administratifs et financiers et experts en contrôle de gestion opérationnel. Le renfort dans le domaine technique était un impératif pour assurer un transfert de qualité de nos solutions efficaces – si simples qu’elles puissent paraître. C’est maintenant chose faite et nous en sommes très heureux !! Quelle que soit l’origine des données que vous mettez à notre disposition, nous serons en mesure de les traiter. Afin de prendre les meilleures décisions, nous les ferons parler et les rendrons plus visuelles.

 

Nos valeurs

Liberté, humanisme, engagement responsable sont des valeurs que nous partageons, ce qui a rendu ce rapprochement naturel et fluide. Nous serons ravis de venir vous présenter le nouveau DATATIM en compagnie de Pascal quand vous le souhaitez ! Vous êtes habitués désormais : vous prenez rendez-vous ici.